Mesdames, Messieurs,
Le CDNTA souhaite répondre à vos attentes et notamment sur un sujet qui a maintes fois été plébiscité lors de nos visites de clubs : le stage jeunes
En effet, l’enjeu du CDNTA est d’amener un plus grand nombre d’archères et d’archers, jeunes à se perfectionner, s’entrainer dans un contexte dynamique encadré.
Un recueil des besoins effectué par la Commission Sportive et Formation auprès des différents clubs a mis en évidence une nécessité de proposer des actions sur le thème de l’animation des jeunes.
Le CDNTA souhaite ainsi proposer une première rencontre pour aider les archères et archers à se perfectionner, s’entrainer au sein d’un stage au CREPS de Wattignies.
A qui cela s’adresse ?
– Aux jeunes des catégories benjamin, minime et cadet 1ère année.
Quand, où, comment ?
Nous proposons une première séance au CREPS de Wattignies les 5 et 6 février 2022 (le samedi 5 de 14h à 16h30 et le dimanche de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30) L'hébergement, le repas du soir, petit déjeuner, repas du midi le lendemain sont pris en compte.
Pour les ateliers, un groupe de 10 personnes minimum sera nécessaire pour que l’évènement puisse se dérouler. Le groupe sera limité à 12 personnes.
Le stage est pris en charge dans sa globalité par le CDNTA.
Qui anime ?
Le stage sera animé par une personne titulaire d’un brevet d’état.
Lieu et date proposés pour la séance découverte
Le stage se déroulera les samedi 5 (à 14h) et dimanche 6 février 2022 (jusque 16h30) au CREPS de Wattignies.
Inscription impérative avant le 16 janvier auprès de l’adresse de contact du CDNTA: